Extracteur audio HDMI 4K (numérique/ analogique) avec ARC

KC-M-CONNECT-AE14
Marmitek
71,99 €
TTC Livraison entre 2 et 3 jours
Quantité
report_problem Derniers articles en stock

Le boîtier Marmitek Connect AE14 permet d'extraire le son d'une connexion HDMI pour l'envoyer vers un ampli ou une chaîne via une liaison audio numérique optique ou coaxiale (5.1) ou via une liaison analogique stéréo. Intercalé entre une source dépourvue de sortie audio (Chromecast, Wii U, lecteur multimédia, décodeur TV) et un diffuseur (Téléviseur, vidéoprojecteur...), il permet donc de profiter du son sur une chaîne ou un ampli plutôt que sur les enceintes souvent médiocres du téléviseur.

La connectique HDMI du Marmitek Connect AE14 (entrée/sortie) est compatible avec le standard haute définition 1080p et même l'Ultra Haute Définition 4K en 24 et 30 images/seconde ainsi qu'avec la majorité des formats audio 5.1 et 7.1. Les sorties audio numériques optique et coaxiale prennent en charge les formats audio mono, stéréo et 5.1 (Dolby Digital et DTS) et pourront être connectées à un  ampli ou une chaîne dépourvue d'entrée HDMI. La sortie audio stéréo analogique (mini-jack 3,5 mm) permet de profiter du son (stéréo) de n'importe quelle source avec sortie HDMI sur un ampli hi-fi (nécessite un câble mini-jack vers RCA vendu séparément).

Idéal pour solutionner les problèmes de compatibilité entre différents appareils munis de connecteurs audio différents, le Marmitek Connect AE14 est pratique et simple à mettre en service.

KC-M-CONNECT-AE14

Fiche technique

Image
4K Ultra HD